Alicia Benett » Photographe basée en Corse. Photographe enfant famille couple, corse 2a. Photographe mariage internationale. Corse du sud

Masthead header

RENOUVEAU !

Bonjour à toutes et à tous…

Après des mois de silence, me voici à nouveau.
Je remercie toutes les personnes (amis, anciens clients et anonymes) pour leurs perpétuelles gentils messages pour me faire revenir afin de continuer à suivre mon travail, votre endurance m’a vraiment touché ^^

J’avais aussi besoin de consacrer plus de temps à ma vie personnelle, et j’ai fait le choix de m’éloigner du net, et de lever le pied sur les séances.

J’ai tout de même continué à travailler à mon rythme et à rencontrer des clients adorables et leur famille, qui m’ont à leur manière donner envie de reprendre à temps plein ma passion et donc mon métier.

Je vais donc essayer de bloguer plus souvent ( attention, on ne s’affole pas non plus ^^), et de partager avec vous un peu plus souvent mon travail. Je vous invite à me suivre sur ma page Facebook pour être alerté lors de mes nouveaux posts.

Pendant ces 4 dernières années (au secours que ça passe vite), ma vie à changé, J’AI changé… Mon petit garçon qui comme vous le savez à fait un AVC à la naissance m’a pris beaucoup de temps et d’énergie, mais m’a donné plus d’amour que je rêvais d’en avoir en une vie entière.
Aujourd’hui il va bien, NOUS allons bien.
Mais j’ai eu envie de reprendre mon métier, avec mon nouveau moi  (ça fait un peu skyso je sais), et de donner un nom different à mon travail.

Quand j’ai commencé dans la photo il y quelques années, on m’avait conseillé de prendre un pseudonyme pour différentes raison et ce fut donc Alicia Benett.
Nom choisi par mes amis par rapport à différentes choses que ça leur évoquait…
Bref mon prénom de naissance c’est Sandrine… Moins glam certes lol
Mais je tenais cette fois à donner un nom neutre que je n’aurai plus à changer par la suite.

J’ai choisi OHANA.
Ohana signifie FAMILLE en Hawaiien.
Ma famille est ce qui compte le plus pour moi, mais aussi pour vous. Puisque tout ce qui fait mon travail part de là. Que ce soit les couples, les enfants, les naissances, les grossesses… La famille est le fil conducteur !

Me revoici donc parmi vous, sous mon pseudo « OHANA Photography ».
Et le design un peu indien pour mon surnom dans la vie : « Pocahontas ».

J’espère qu’il me portera chance, que vous continuerez à me soutenir et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures …

ohanaface

 

Elodie

Grâce à une copine j’ai pu atterrir sur ton blog.
Ça fait plaisir à lire. Je suis heureuse pour toi pour vous.
Bravo Sandrine et ce nouveau nom est vraiment top

Bon retour parmi nous Sandrine !

Sandy

Youhou ! Quelle belle nouvelle . Nous allons à nouveau pouvoir admirer ton travail :) Je te souhaite tout le succès que tu mérites ( j’adore le pseudo 😉 )

OHANA photography

Merci Severyne ça me touche, avec plaisir pour la séance alors :)

Severyne

Ravie de ces bonnes nouvelles et de votre retour! J’adore votre travail, vos photos ont une âme.
j’espère pouvoir faire une séance photos de famille avec vous.
A bientôt

Votre email ne sera visible que par l'auteur de ce blog. Required fields are marked *

*

*

F A C E B O O K
M A R I A G E